FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SAÏ - tunes [sept 2006]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: SAÏ - tunes [sept 2006]   Lun 18 Sep 2006, 14:14

ca c est de la grosse bombe dancehall, fey tourné!!!!!!!

http://forum.worldmuzikcrew.com

telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAÏ - tunes [sept 2006]   Mar 19 Sep 2006, 10:11

voila ma critique

00: c est la tune qui fait qu on est content de retrouver saï en dancehall et laisse presage une bonne suite!
01: deja accordeon (harcordeon!!!) riddim, BOUM!!! impressionant cette tune, la puissance et la rapidité sont aux rdv et ca fait du bien d entendre un duo avec diziteze!
02: malgre que l aaxiaa(& ses =/= versions) commence a me saouler, cette tune se laisse vraiment ecoute, y a une grosse vibes d humilite, ca me plait ca!!!
03: dancehall/hip hop!! l instru est baaaaad!! mechante voix billy bats(ca me dit qlque chose...) joli refrain et joli couplet d mc ditz'
04: je connaissais cette tune mais pas cette version, c est une bomb!!
05: RAH RAAAH RAAAAAAAAH!!! a big tune! rien que la guest ca le fait!
06: aïaïaïaïe! a ne pas mettre dans les oreilles fragiles (lool) Saï mash up l arsenal, c est une de mes versions preferes, j ai moins aime l intervention de bufa, j adore la fin de la tune et le gimmick
07: mechante version du sinobol, saï se ballade a l aise et nous fait partager sa vibes, special mention pour le 2è couplet
08: deja je connaissais pas ce riddim la, malaaaaaaaaaaaad! encore une fois le refrain dechire! big up saï
09: ricain style, etonnant mais vraiment bad! je l avais jamais listen rapper, le deuxieme couplet et celui de ditzra sont a ecouter!!! (casse ta nuque!)
10: wickeeeeed! mechant riddim, mechant vibes du refrain (com dhab) a faire tourner cette tune!!!
11: que dire, saï featuring big jay que demander de mieux!!! on a du mal a croire que c est un freestyle, je connaissais pas samo, big artist!
12: ricain style a l ancienne, j ai moins aime que le premier, mais je fait le difficile parce que la tune tourne vraiment bien, joli sample dans l instru
13: on a entendu pas mal de tune sur ce riddim, celle ci fait partie du top5, saigon en force!!!
14: mdr un feat dadoo (faudrait qu il rafraichisse un peu ses lyrics)... mais cette tune va faire parler d elle, ca se revele etre une big combinaison ou chacun balance sa vibe et ca donne grave!
15: coup de coeur de l album, c est l alchimie du riddim et du toasta
16: ma tune preferee! trop de style et le riddim est vraiment bad (belle selecta)
17: big freestyle sur un des riddims jamaicans que je prefere. D hunta & 3.14 sont malaaaaaaaad!
18: belle tune reggae lova et en francais svp!
19: ca fait du bien de reentendre une bonne tune sur ce riddim qui n est pas tout neuf mais passe toujours aussi bien (le nom m echappe) big up! le couplet de saï fait vraiment mal des l entree
20: il m a fait re-aimer le mozart riddim duquel je m etais saouler avec la tune de ditzra

+ un ptit bonus que je vous laisse decouvrir

en bref: Saï nous montre ici qu il maitrise vraiment tous les styles a un gros niveau, l intervention repetee de ditzra prouve encore que c est un mechant duo qui continuera a faire parler de lui et meme plus.
C est un album a telecharger d urgence meme si on se demande vraiment ce que cet album fout ici et ne se trouve pas dans les bacs tellement le niveau est high, perso je l aurais achete direct!!!

note finale: 18/20

big up all di time f2f & og killa, a real soljah undergroud

telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la

SAÏ - tunes [sept 2006]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1