FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui
 
Accueilundazik.fr.gdGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cover Training - Mobb Deep Mixtape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killing
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Lun 02 Oct 2006, 12:30

celle la j'en suis tres fiere !! lool


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 36
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Lun 02 Oct 2006, 12:41

ben y a de quoi bredda elle cartonne!!! c est d la balle!!!

_________________


telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la
Killing
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Lun 02 Oct 2006, 12:53

merci !! ji est passer du tps ! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 36
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Lun 02 Oct 2006, 12:56

faudrait montrer tes images sources pour qu on se rende bien compte de ton travail et de ton talent

_________________


telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la
Killing
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Lun 02 Oct 2006, 13:18

MA$TERtone a écrit:
faudrait montrer tes images sources pour qu on se rende bien compte de ton travail et de ton talent

les voila :




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 36
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Lun 02 Oct 2006, 13:35

ah ouais qd meme! j avais meme pas vu les dalles qd je vois les sources, on voit que c est du high level, respect respect! 10/10!!!

_________________


telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la
Killing
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Lun 02 Oct 2006, 14:04

MA$TERtone a écrit:
ah ouais qd meme! j avais meme pas vu les dalles qd je vois les sources, on voit que c est du high level, respect respect! 10/10!!!
lol! merci sa fé plaiz !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maroof
dee jay
dee jay


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Mar 03 Oct 2006, 10:59

Eh ouais, bon taf, on pourrait seulement regretter le fait ke la police soit un peu pixellisée (faut metter l'anti aliasing) et peut être le tout qui ressortirait pas assez (jessaie de faire une critik constructive, parceke t'as du talent mais 2-3 trucs à ameliorer c'est tjs ça Smile (et le Y de prodigy est chelou)

sinon le logo mobb deep c'est toi qui l'a fait? car il est vraiment stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killing
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Mar 03 Oct 2006, 13:03

oé oé je c'est ! la pixelisation de l'ecriture ! lol mon plus gros defaut ! tout le monde me le dit^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 36
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Mar 03 Oct 2006, 14:15

yaw moi aussi je me demandais si c etait toi qui avait fait le logo, ca le fait ca!!!

_________________


telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la
Killing
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Mar 03 Oct 2006, 14:32

no c pas moi ki a fé le logo, juste modifier !

...lol jvou decoi mintenant !! mdrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 36
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Mar 03 Oct 2006, 14:38

nanan ca reste du mechant taf!!! c est fait avec quel type de programme ce genre de truc???

_________________


telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la
ZonZ'
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Mar 03 Oct 2006, 14:58

Photoshop nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 36
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Mar 03 Oct 2006, 15:04

c est pas de la 3D??? je sais qu il y a des programmes pour le lettrage 3D mais on a jamais ce resultat

_________________


telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la
Killing
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Mer 04 Oct 2006, 00:55

nan nan c'est par le graphist officiel de g-unit, c'est un des meilleur du monde ! (c'eest lui qui fait les rappeur en 3d sur les cover....) enfin bref c'est loin...tres loin de mon nivo ! mdrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cover Training - Mobb Deep Mixtape   Aujourd'hui à 17:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover Training - Mobb Deep Mixtape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mobb deep EP 25 novembre !!
» Deep Purple - Machine Head (1972)
» Shades of Deep Purple 1er album studio
» Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D
» Slidin' Slim : old punk trying to play them real deep blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM UNDERGROUND :: DIVERS :: CREATIONS GRAPHIQUES-
Sauter vers: