FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A 6000 - je t explique comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: A 6000 - je t explique comment   Jeu 29 Juin 2006, 05:06

>>>le lien<<<

A6000...Derrière ce jeu de mot se dissimule une version décalée du monde émanant de 5esprits différents mais semblables par la manière de concevoir leurs messages.
De manière directe et réfléchie, A6000 amène de la matière brute à assimiler.
Pas forcément du "rap conscient" mais certainement du rap avec une conscience...

Le groupe est composé de Azzedin'ino, Moustaf', K.H.D., Yumer et D.J.Natik.

Amis de longue date, la formation du groupe finit par aboutir en 1997.
Leur terrain de prédilection : Bruxelles.
Longtemps adeptes du système Face B sur cassettes et freestyles "à gogo" dans un grnier et, à l'occasion en radio... Diverses rencontres certaines productives d'autres destructives ont permis à A6000 de se fortifier et d'acquérir une expérience en studio. Très vite le groupe va sentir le besoin de voler de ses propres ailes, d'évoluer e totale autonomie... Asixmilproduction Voit le jour... Cette naissance inévitable va permettre de concrétiser le potentiel d'A6000 sur disque et sur scène, et cela, à travers un répertoire aux diverses thématiques. Darsalam prod, d'Anouar le sarazin amis du groupe depuis longue date, est l'autre entité qui va permettre d'exposer A6000 "Au grand jour" (visuel, scènes, site internet,...).

A6000 écrit pour qui veut entendre, partager une version, qui passe du monochrome grisant urbain, à une vision du monde crue, voir martiale, mais nullement dénuée de couleurs chaleureuses telles que celles de l'amitié, du courage et de l'espoir.

A6000 n'est pas à confondre avec un pseudi groupe rap revandicateur .La rue n'est pas usurpée, elle est relatée comme ils la vivent avec ses réussites et ses échecs, ses pjoies et ses tristesses...

Pour ceux qui ne se reconaissent plus dans la musique d'aujourd'hui où l'envie de faire de l'argent a balayé la sincérité, la hargne, la franchise et le franc parler...un mot : A6000

telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la

A 6000 - je t explique comment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1