http://www.sherwingardner.com/home.htmlpour plus d info
une interview:
Entrevue avec Sherwin Gardner
Toronto, Canada est un chemin lointain de la petite ville au Trinidad qui Sherwin Gardner a grandi en il y a plus de 25 ans.
Puisque le dégagement international du penchement et maintenant plus étroit, Gardner a été propulsé au centre de l'evangile urbain, île-modèle, en tant qu'un des producteurs les plus innovateurs et chercher-après des artistes dehors là. Sa capacité de changer des modèles et des genres de fusion l'a recueilli un groupe de récompenses et d'accolades. Le nouvel album étant autorisé qui je suis sur la manière dont et un programme international d'excursion inquiéterait n'importe quel directeur de compagnie de milles d'air, Gardner a été extrêmement occupé.
Il a pris du temps dehors avant l'exécution sur l'étape avec des artistes tels que Stitchie et Carlene Davis à Toronto à parler avec Gospelflava.com au sujet de son nouvel album, ses 20 années (! ! !) au ministère de musique et quelles personnes peuvent prévoir de lui dans un avenir proche.
Gospelflava.com: Vous avez commencé à chanter à l'âge de cinq ! Nous dire un peu au sujet de la façon dont vous avez obtenu commencé à la musique et au ministère.
Sherwin Gardner: Je suis d'une famille musicale. J'ai été trouvé par mon oncle, Kennedy Petterson, qu'ils disent étaient l'un des artistes les plus populaires au Trinidad dans son temps. Il avait l'habitude d'exécuter beaucoup de concerts et il a commencé à me prendre autour avec lui, et alors j'ai commencé à devenir plus populaire au ministère.
J'ai commencé à voyager à l'âge de seize, et alors quand j'avais 21 ans j'ai obtenu mon propre studio, ainsi j'ai fait tout mes propres enregistrements et ai commencé propre étiquette, appelée FlowMasters. D'abord nous avons eu Monty G et lion des bruits de Judah de Bahamas - nous travaillons toujours ensemble, mais le Trinidad a son identité individuelle et les Bahamas ont ses propres aussi bien. Ainsi FlowMasters est le Trinidad et le lion des bruits de Judah est les Bahamas. Tellement ouais, c'a été un moment. Au début j'avais l'habitude de faire la substance contemporaine de culte, et puis, probablement à partir de 17, j'ai commencé à faire le reggae et les divers modèles à partir du Trinidad. Il a juste commencé à augmenter. Et alors plus tard mon ministère s'est écarté à la totalité de la Caraïbe. Et maintenant ma gestion internationale est en Europe, la musique UB1.
Gospelflava.com: Nous dire un peu au sujet de FlowMasters et ce qui est cela est tout environ.
Sherwin Gardner: Puis je suis le président de FlowMasters, qui a un rôle d'artiste qui inclut Tiko, Shiselon, Ninja spirituel, Jadee et quelques autres types qui viennent maintenant dehors. Nous couvrons beaucoup de divers modèles et modèles, en termes de différents artistes ayant différentes saveurs. Notre emphase est vraiment sur les jeunes et aidant ils comprennent qu'ils ne doivent pas être dans des drogues et des pistolets et toutes ces différentes choses à être quelqu'un populaire. Vous pouvez juste soulever vers le haut Jésus et faire la manière de Dieu de choses, le distillateur soit aussi populaire que chacun autrement et a une bonne vie. Et à la fin du jour, vous avez le salut et vous allez pouvoir voir son visage. Est c'au sujet de ce que nous sommes tout. Plus étroitement Il est difficile d'écouter une voie et sans obtenir l'impression que c'est une conversation (par opposition à une chanson pré-enregistrée). Ceci peut être un résultat de l'inclination de Gardner au style libre au moins un vers dans chacun de ses enregistrements… Revue complète Nous voulons vraiment prendre les écoulements et l'industrie des Caraïbes de musique de totalité au prochain niveau. Nous voulons des personnes sur l'extérieur à la parole « hé que ces personnes sont sérieuses au sujet de ce qu'elles font ».
Gospelflava.com: Ainsi elle est plus que juste une compagnie de production.
Sherwin Gardner: Oui, nous faisons beaucoup de ministère sur la route. Nous allons à différents ghettos et à secteurs au Trinidad répandant l'evangile. La bible indique} prêchent et enseignent à toutes les nations, baptisant elles au nom du père, le fils et le fantôme saint. « Nous venons de différentes églises, ainsi nous avons beaucoup de pasteurs qui sont impliqués et de support nous la prière et en nous guidant quant à quelles mesures nous devrions prendre. Gospelflava.com : Les récompenses 2004 de Marlin ont été récemment annoncées. Félicitations sur casser un disque en étant nommé 22 fois ! Sherwin Gardner : Merci. J'ai gagné cinq récompenses, une pour la calypso/exécution vocale de Soca de l'année, pour « Dieu sois pour moi (comportant Jadee) ». Puis « Hamalhamdla… qu'il est mort pour moi », gagné deux récompenses, une pour l'enregistrement ethnique de l'année et une pour l'enregistrement de langue étrangère de l'année. Nous avons reçu la chanson de reggae de la récompense d'année pour « moi adorons toi » et l'enregistrement machiné de l'année pour l'album plus étroit.
Gospelflava.com: Les honneurs de technologie est une récompense qui est témoignage au fait que vous êtes beaucoup cherché après producteur. Vous avec un certain nombre de personnes, ont-ils fonctionné est-il quelqu'un comme lequel vous immobile travailleriez avec dans un avenir proche ?
Sherwin Gardner: En ce moment je fais un album appelé Praise Unfold, qui présente beaucoup des artistes des Caraïbes supérieurs vocally. C'est un mélange de dancehall, soca et avec une sensation internationale d'éloge et de culte. C'est un album très sérieux que je pense refléterai le coeur et la capacité vocale de beaucoup d'artistes dans les Caraïbes.
Il y a un bon nombre de gens avec lesquels je veux travailler, mais je pense je suis satisfait de la qualité des artistes dans les Caraïbes et je pense vraiment que nous pouvons la prendre au prochain niveau. Tellement maintenant, je suis rester juste concentré sur les artistes que j'entretiens déjà des relations avec au Trinidad, Jamaïque, les Bahamas, Bermudes et partout.
Beaucoup des artistes qui ont été nommés et qui ont gagné des récompenses [chez Marlins] sera une partie de l'album. Ainsi il est quelque chose que j'ai pris au coeur parce que ma vision n'est pas simplement pour être chantante et tenante le mic, mais également au sujet de la production et de l'aspect musical de notre musique. Beaucoup de temps nous avons une situation où nous avons des personnes avec le talent de bon mais leur production peut être faible et le ce les garde en arrière un sort entier.
Je sacrifie un sort entier en termes d'équipement achetant, tenant à jour, passant au filet, appelant beaucoup de producteurs principaux qui j'ai été en contact avant et juste essayant d'apprendre de plus en plus.
Je suis sûr qu'un bon nombre de gens peut entendre les changements des albums qui sortent. Vous pouvez entendre les améliorations et la substance. J'avais travaillé le tioin dur s'assurant que nous avons la meilleure qualité. Il y a certains que je travaille avec internationalement maintenant, car qui vivra verra les gens entendront et finiront par pour savoir à son sujet. Je veux juste ai laissé tout dévoiler. .