FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui
 
Accueilundazik.fr.gdGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Net-tape Cites2france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 36
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Net-tape Cites2france   Dim 18 Juin 2006, 20:48



partie1
partie2

tracklist:

Partie 1 :

1) Intro - Dj Opé (95)
Dj Opé, 20 ans qui vient tout droit de Pontoise (95).
Site : http://www.djope.fr.st

2) Au nom de tous les miens - Monochrome (69)
Relatant des biographies universelles et authentiques, « la volonté de démarcation » de Monochrome se traduit dans des sons façonnés à la sueur et avec amour du hip hop, avec un premier maxi « Exordium », sorti en février 2006 après 1 an et demi de labeur, pour 10 morceaux qui quoi qu'on en dise, sont le parfait reflet des 2 mc's. (cimer pour la pochette pelo !)
Site : http://monochrome69.skyblog.com

3) Pour mes ghettos - Samba Seul (93)
Samba Seul réside à la Sablière de Villemomble, il rappe depuis un an et sort le skeud "Sabzoo All Starz".
Site : http://www.sabzoo.c.la

4) Les parents craquent - Double Cefa (62)
En provenance du 62, de Boulogne sur Mer plus précisément.
Site : http://rag.skyblog.com

5) Tard la nuit - DTN (31)
Le groupe DTN issu de la banlieue toulousaine est composée de Duss et Ninobrown. Le but de ces deux mc's est de retranscrire toutes leurs émotions à travers la teneur de leurs textes essentiellement basés sur des rimes percutantes et des thèmes conscients ....En ce moment le duo travaille sur leur mixtape dont le titre "Détonation" reflète bien l'état général actuel de la société mais aussi en hommage aux victimes du drame de l'usine AZF qui a frappée Toulouse.
Site : http://dtnklik.skyblog.com

6) Gros bonnet - Jengal (95)

7) Bienvenue dans ma zone - FM Crew (93)
Un groupe composé de Méday et Yac, qui nous viennent des Francs-Moisins à Saint Denis (93). Une maquette de 5 titres devrait bientot voir le jour.
Site: http://yac93.skyblog.com

Cool Controle régulier - Tibert le Chat (69)
Né à Vaulx en Velin le 23 octobre 1980 Laury G de son vrai nom aka TBR ou Tibert le chat issu du quartier de l'Ecoin sous Lacombe, l'un des points chauds des émeutes de 1991 de Vaulx, évolut comme tous les jeunes dans la violence et la rebellion scolaire et extra scolaire ...
Site : http://sugafree.skyblog.com

9) Faux - TLS (31)
T.L.S est un groupe de rap toulousain né en 2005, composé de 5 membres : Mc Chelpy ,Sharkface, Nino, Hussein, Nyne. Le groupe rappe pour la ville de Toulouse, et véhicule un message simple et précis, avec un grand respect de la rue et des valeurs du hip hop. Comme les membres du Gang le disent : "la rue nous a donné du rap donc nous donnons du rap à la rue..."
Site : http://tlsrap.tk

10) Unique - E2R, Rafio et Slk (94, 69, 38)
Niamor et Feusta (E2R), résident au Plateau à Champigny sur Marne (94). Du haut de ses 19ans, Niamor crée en 2004 "Ethnie2Rue" avec Feusta et entre dans sa 3ème années de son...
Site : http://niamor94.skyblog.com
Rafio réside à Caluire (69) en banlieue Lyonnaise, et est issu du collectif "1ere Ligne".
Site : http://rafio-rap.skyblog.com
Quant à Slk il réside à Grenoble (38) et rappe depuis 5 ans.

11) Pour toutes les cités de France - La Frakture (59)
Un groupe qui nous vient de Lys lez Lannoy (59) en banlieue de Lille. Ils débutent dans le rap et participent à leur premier projet.

12) La vie devant soi - Parti 2 Rien (57)
Un groupe qui nous vient de Metz (57) et qui a pour but de transmettre des idées et de faire passer des messages à leur manière avec les moyens du bord...
Site : http://parti2rien.skyblog.com

13) Viens dans ma rue - La Secte feat Ass (93)

14) Sous tension - 13 Killaz (13)
Un groupe de St Martin de Crau (13) au parcours chaotique qui a trouvé refuge dans le rap.

15) Intestable - 13ème Secteur (17, 93)
Rectification !! Le Nom du groupe c'est 13ème secteur (et non R2N) du label "Strass et Paillettes" un groupe qui vient de la Rochelle (17) formé de Malik (44) et Mephisto (93) : du rap hardcore pour faire taire les faux et écarter les rivaux. Le groupe existe depuis 2 ans bien qu'ils rappent ensemble depuis 3 ans.

Partie 2 :

1) Premier rugissement - Rk 47 (69)
RK47 jeune rappeur de la banlieue lyonnaise,né en 1984 aux minguettes où il réside. Frappé très jeune (dès l'age de 10ans) par le virus hip hop il fonde en 2003 le groupe 69 Carats. Le groupe aiguise ses premiers textes et premiers flow pendant un an,ce qui leur a permis de sortir un street album : "Nos textes saignent" mais la collaboration prend fin quand les deux accolytes du m.c se voient plus passionnés par la danse,le breakdance. Le m.c n'a poutant pas laché prise et se lance dans une carrière solo et sort un an plus tard son premier street album: "Jungle Urbaine"
Site : http://rk4769.skyblog.com

2) 9.3 de galère - Empathik (93)
Originaire du 93, formé en 2000, le groupe EMPATHIK depuis ses débuts a toujours repoussé les limites de la censure. Autrefois composé de 4 membres, EMPATHIK se réduit aujourd'hui à deux MCs et producteurs : Actéon et Sin'K.
Empathik est à l'heure actuelle le seul groupe à proclamer haut et fort vouloir « encu*** » l'industrie du disque. Tous leurs morceaux sont distribués gratuitement, pour eux la musique est avant tout un message à faire passer et non un business. Et si l'argent doit tomber alors ça sera sans avoir donné ses fesses...
Site : http://ek.empathik.free.fr

3) Politikement inkoreckt - 31 Homicide (31)
La critique est facile mais l' art est difficile, telle est la devise du groupe 31 Homicide présent dans les enceintes depuis 1999. Motivés par cette envie de représenter les leurs, ils décidèrent donc de s'adonner à leur passion plus sérieusement , et c'est à ce moment la qu'ils firent la rencontre de celui qui deviendrait le troisième membre du groupe, DJ Bosstown , un autre passionné de la mouvance hip hop. C'est à la suite de cette rencontre que naîtra entre les 3 membres l'amitié fraternelle qui donnera naissance au 31 Homicide. 31 pour le code postal ( toujours cette envie de représenter les leurs) puis Homicide pour la fatalité de leurs écrits.
Site : http://www.31homicide.com

4) Toujours les mêmes tiécars - Prolifik (28, 92)
D'origine Congolaise, Prolifik, 21 ans, basé à Asnières sur Seine (92) et originaire du 28 (Gauchetières NLR, Chartres 2.8 zahaf zahaf!) rappe en solo depuis quelque mois meme s'il écrit des textes depuis 5-6 ans.

5) Trop ghetto - Krimo (95)

6) Cités de France - Hass (57)
Le plus jeune participant du projet, puisqu'à 12 ans Hass nous livre un son tout droit sorti des rues de Metz.

7) Les sentiers de la perdition - Uneek feat 10-Strikt, Dj Xenoface (10)
Uneek viens de Troyes (10), des Quartier Bas.
Il commence à écrire il y a 5 ans et pose ses rimes sur une instru il y a 4 ans.
Trouvant qu'il était un peu trop enfermé dans le rap de rue et que ce n'était pas trop son style, il prefere parler du monde qui nous entoure et des archives historiques
de son pays. Pour le 10Strikt il est composé de Q-Bain et de La Truite.
Ils ont commencé le rap il y a 4 ans, eux aussi débarquent des Quartiers Bas.
Pour leur ecriture ils sont assez conscients et engagés mais sont aussi fort en clash.

Cool Pas là pour plaisanter - S-Zero (59)
S-Zéro, du haut de ses 16 ans rappe depuis un an, il vient du quartier Vauban à Lille (59) et est issu du collectif "Instant Critik"

9) La France nous aime pas - Impact (94)
Impact ou Réda de son vrai nom, originaire de la cité des Coteaux du Sud à Créteil (94) commence à écrire ses premiers textes à 13 piges, il fait ses premiers enregistrement à 15 ans et s'inscrit dans un rap "offensif". En 2005/2006, il remporte la compétition de clash de sa ville. Il vient de monter un groupe "CSP la Relève" avec deux acolytes "Belek" et "Calibre".
Site : http://impact94000coto.skyblog.com

10) J'ai que le rap - Mystic Blizzard (26)
Mystic Blizzard (13 ans) est né en 2000.
Sur un petit coup d'énervement, il fait un freestyle sur une instru de Tupac (le meilleur rappeur à ses yeux). Il apprécie son rap et commence à ecrire ses textes.
Ayant une grande facilité à ecrire, il décide donc d'enregistrer son 1er album "Mystic Da Crew". Voila qu'il reprend son rap en 2006 et commence à enregistrer son album "Le Beat aux 10000 Lyrics"
Site : http://mysticblizzard01.skyblog.com

11) Regarde - Hollow Hak (34)
Concepteur musical hip hop depuis 6 ans.des débuts dans une petite structure en tant que producteur pour des groupes de sud (l'arme a l'½il,samira,djinns,dairon), vite apprécié par sa « touche » et ses influences aux sons hybrides,hollow hak a élargi ses connexion :namor, zoxea, etc... Aujourd'hui partie intégrante du clan Rap Indé, ce producteur promet de vite faire parler de lui a travers de nombreux projets a venir
Site : http://www.rap-inde.net/hollow/home.html

12) Zup bordel - S2S (62)
Un rappeur qui nous vient de la Zup de Calais (62).
Site : http://520.aurousseau.com

13) T6 thérapie - The Duts (39)
Jeune rappeur de 15 ans, il commence à écrire ses premières phases il y a qq mois, puis ça devient comme une drogue, il ressent le besoin d'écrire c'qu'il vit. Aujourd'hui avec le rap, il a rien à perdre, tout à gagner...

14) Sur le bitume - Qockar (75)
Qockar, jeune rappeur parisien du X-Bar (75011).
Site : http://qockar.skyblog.com

15) Pour tous les quartiers de France - Vator feat Crimo (69)
Vator, issu du groupe "Tromatisme"un véritable moteur pour le groupe, aime par dessus tout la technique mais n'en reste pas moins un grand assassin pour la cause. Sa spécialité : toujours possédé un coup d'avance.
Site : http://osservator.skyblog.com

_________________


telecharger plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.c.la
 
Net-tape Cites2france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UHL demo tape
» [Beat-Tape] Sons Of The Beat - Le Choix des Armes
» SEKTARISM "Hosanna Satana" Tape Out Now!
» NERLICH: Innards Demo tape out now!
» Split Tape Grindcore Gore Grind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM UNDERGROUND :: MUSIQUE :: RAP / RNB / HIP HOP :: ALBUMS-
Sauter vers: